Les after-works ont été les premiers pas de Coffee House Assas. Ils consistent en des temps de partage entre professionnels du droit (professeurs, avocats, juristes, magistrats, fonctionnaires, commissaire priseurs…) et étudiants en début de soirée dans un endroit convivial propice aux échanges. Chaque after-work est dédié à un thème (comme « Droit public de l’économie », « Droit des affaires », « Droit du marché de l’art », « Legal Techs », « Droit pénal des affaires »…) et les professionnels invités seront amenés à raconter de quelle manière il pratique ce thème dans leur vie professionnelle, quels sont leurs enjeux, quelles sont leurs pratiques, quelles sont leurs objectifs… A l’issue de cette présentation individuelle, les étudiants vont poser des questions et des échanges chaleureux pourront commencer.

Cette année, Coffee House Assas a décidé d’organiser un after-work de rentrée pour présenter les projets annuels, en voici quelques photos.

Gersende Duhail (Trésorière), Marie Dejaeger (Présidente), Clément Branchereau (Fondateur) et Adrien Perrot (APE Avocats).

Antoine Rousseau (Alérion Avocats) et des étudiantes.
Flore Cayot et Angèl Fernandez, membres.
Gersende Duhail (Trésorière), Sara Karim (membre) et un ami.
Marie Dejaeger (Présidente) et le Canal Network

Laisser un commentaire